Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
26 octobre 2008

Carte postale

La journée se termine très très bien! je suis venue à bout du rangement/trie du bazar qui encombrait le bureau... On peut de nouveau accéder au canapé et à la totalité de la bibliothèque. Encore mieux : la table à repasser à quitter le salon pour se cacher à droite de la fenêtre. Il faut encore une soudure au canapé/B-Z et ce sera parfait! (bien sûr je tairais le nom de ceux qui ont causé cette dégradation...). Et le plus difficile quand on trie, c'est de ne pas se laisser embarquer dans les souvenirs. J'ai quand même eu plaisir à revoir des "vieilles" photos. Eh oui, j'ai maintenant des vieilles photos que j'ai pourtant réalisées...
Et je peux vous montrer d'où j'écris.

IMG_0907

IMG_0911

IMG_0912

Deuxième satisfaction de la journée, j'ai trouvé "LE' réglage sur mon appareil photo numérique qui me faisait regretter l'EOS pour les photos en intérieur. C'est le mode "aquarium"! si, si ! J'aime bien l'absence de flash  -pour que ça ne reflète pas sur la vitre de l'aquarium ;-) - qui permet de restituer la vraie luminosité.

Publicité
Commentaires
Publicité