Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
10 octobre 2008

Eclairage et balayage

IMG_0426 IMG_0430

éclairage... parce que notre lustre ne s'allume plus et que pour fêter la saint Virgile et l'anniversaire de Papi Jean, j'ai sorti le candélabre et 5 grandes bougies, avant d'allumer les bougies sur le gâteau. C'est très agréable de dîner aux chandelles ! Un peu de musique classique a également accompagné cette soirée délicieuse.
           ... aussi parce que c'est la lumière qui a aussi retenue mon attention pendant le spectacle : lumière à la lampe de poche, danse de bâtons d'encens dans le noir... Le spectacle propose vraiment une relation inédite entre le conteur et la manipulatrice/illustratrice. L'histoire a été simplifiée sans perdre en richesse lexicale et en poésie, et a été agrémentée de berceuses indiennes. Le tout est parfaitement adapté aux enfants (2/5 ans)! On a passé un bon moment et j'ai présenté à Nathan le programmateur culturel de la com' de com' pour lui demander de pouvoir revoir le spectacle avec la classe...

balayage... juste parce que j'ai profité d'être sans enfant, ce matin, pour aller chez le coiffeur :-D

IMG_0438 IMG_0441

Publicité
Commentaires
Publicité