Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
9 octobre 2008

Jardinage et épluchage

Me voilà partie dans une liste de titres en -age...
Alors aujourd'hui, il n'y a pas de photos parce que j'avais les mains pleines de terre. J'ai profité de la sieste de Virgile et du beau temps pour flaner dans le jardin, récupérer des graines et faire un peu de "ménage".

Et la séance quasi quotidienne d'épluchage des légumes et/ou des pommes pour refaire une provision de purée et de compote pour Virgile. Pour qui je prépare aussi un sac avec tout le necessaire, dont les repas, pour passer une journée chez la nounou ! Première fois ! Y a pas, 'faut que j'm'habitue.
Et puis l'excellente excuse c'est d'aller avec Nathan voir un spectacle au Centre Culturel en début d'après-midi. Et "c'est pas pour les bébés !".
Un spectacle de conte et de marionnettes, qui parle d'indiens et de nature destinés aux petits de 2 à 5 ans (les parents aussi!)
Vous trouverez des infos sur le livre ici.
Vous aurez des infos sur le spectacle ici   (sur le site de Caroline, l'illustratrice)
Et encore pour les interessés, le dossier pédagogique (sur le site de Jean-Paul, le conteur)

J'aime déjà énormément ce qu'ils proposent et je suis impatiente de découvrir ce nouveau spectacle.
et juste pour le plaisir quelques illustrations au pastel de Caroline pour le livre :

gu_tres_de_pollen gu_tres_de_pollen2
gu_tres_de_pollen3 gu_tres_de_pollen4

Publicité
Commentaires
Publicité