Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
26 septembre 2008

page de pub'

C'est bien la première fois que je fais de la réclame ici mais j'ai vraiment eu un coup de coeur ce matin.
Il est question de chaussures.
Ma "collection" personnelle comporte toujours une paire de chaussures confortables, inusables ou presque. Depuis le lycée, mon choix se portait sur des Kickers. Tous les 4 à 6 ans, après avoir usé la semelle, je choisissait un autre modèle... en tendant vers quelque chose d'"un peu féminin quand même"...
Depuis que le temps s'est rafraîchi, je glisse volontiers dans "cette" paire et je me dis que même un coup de cirage ne peut plus grand chose... il va falloir se décider à trouver une nouvelle paire.
Je suis allée flanée en ville. J'ai trouvé de nouvelles chaussures super confortables, féminines et 100% naturelles!

el_naturalista

"El Naturalista, c'est une jeune marque espagnole qui prouve que l'on peut concilier développement, commerce et environnement. Conscient des responsabilités sociales et environnementales liées à la production, El Naturalista travaille sur les cuirs, les semelles, les teintures et agit, en utilisant du caoutchouc recyclé, des tannages végétaux ... El Naturalista a créé le projet Atauchi, en contact avec l'oragnisation Properu, qui est un projet éducatif pour améliorer la vie des zones défavorisées des pays andins, autour des thèmes de reconstruction et équipement des écoles, de formation de professeurs et d'étudiants, d'électrification avec des panneaux solaires."

ça me plait !

Publicité
Commentaires
Publicité