Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
13 décembre 2007

On a trouvé la fuite!

Enfin, on... j'ai pas fait grand chose même si je sens que je fais pouvoir faire un "grand ménage"!
Donc le technicien, aidé par Jean, a trouvé la fuite!

IMG_4805
sous le carrelage et la chappe... dans le salon... sous le piano!

La fuite se trouve donc à droite du carré noir sur "l'épingle".
Le carré noir est en fait l'endroit qui pourrait accueillir une cheminée sous le conduit qui arrive au niveau du plafond - pas besoin de chauffage sous la cheminée ;-)

Donc après avoir vérifié l'emplacement du circuit, sur les photos faites au moment de l'installation, le technicien a cassé le carreau de carrelage, puis la chappe pour atteindre le tuyau.


IMG_0347  IMG_0346 J'avoue être soualgée qu'un carreau enlevé aura suffit pour atteindre le tuyau...

Et après la soudure pour réparer, recharger le circuit en fluide et remettre la pompe à chaleur en marche :

IMG_0349

Publicité
Commentaires
Publicité