Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
20 août 2008

Le parc de Virgile

On l'a monté un soir. Les garçons étaient couchés. Quand Nathan a vu le parc dans le salon le lendemain matin il a demandé "Oh c'est pour que je touche pas Virgile?" ... en fait oui, il faut le reconnaître : ça met Virgile en sécurité.
Depuis une semaine, à la manière du nénuphar de l'énigme (vous savez celui qui double chaque jour...), Virgile a lui aussi doublé sa surface de jeu. Si ça le motive pas pour le 4 pattes, je ne comprend pas !

**** je voulais préciser que nous avons réalisé ce parc "de-la-mort-qui-tue" (n'est-ce pas Laëtitia;-) ) avec 2 parcs identiques empruntés. Alors merci à Mamie Chantal et à Aurore. ****

IMG_4836

IMG_5237 IMG_5234

Publicité
Commentaires
P
j'veux le même ! <br /> <br /> @+<br /> Paul
F
je vais devoir installer le parc, car mademoiselle la grande soeur n'est pas aimable avec petit frere...Et pareil ici aussi, on rampe a peine, mais le 4 pat' pfff trop dur !
L
il déchire tout ce parc !!!!!!
Publicité