Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
20 août 2008

La chambre de Nathan

IMG_5197 IMG_5198 IMG_5202 IMG_5204 IMG_5206 IMG_5212

J'ai testé et j'ai approuvé : Laisser Virgile sur le parquet de la chambre de Nathan.

Et je renouvelle l'expérience tous les matins. Le temps pour moi de m'habiller, de m'apprêter. Avant Virgile jouait dans son lit et Nathan me collait... Maintenant il s'occupe de son petit frère et il s'en occupe même plutôt bien. Je pensais qu'il n'apprécierait pas cette "invasion" et il se montre en fait très accueillant. Virgile a de "nouveaux jouets" et un bel espace bien glissant pour s'essayer à la marche avant sur le ventre.Sinon il gère très bien la marche arrière. S'il lui faut avancer un peu pour atteindre un objet, il fait un grand tour en marche arrière et le "tour" est joué" !
"Maman, je voudrais que Virgile il dorme là, dans un lit rouge et bleu." Il l'a même déjà expliqué à son petit frère : "Virgile, quand tu seras plus grand, tu dormiras dans ma chambre".
C'est vrai qu'une chambre de presque 20m², on peut la partager avec son frère ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ca fait super longtemps que je laisse mes deux bonhommes ensemble dans la chambre de Mathieu (qui a le grand avantage d'être en bas à distance raisonnable en rampant du salon), Mathieu donne un doudou à son frère quand il hurle, ou bien lui file une voiture. Ce matin ils étaient tous les deux devant le garage, Quentin tapant sur la rampe avec une voiture et Mathieu lui expliquant que "non c'est pas comme ça qu'on joue". Sinon je les laisse aussi dans la chambre de Quentin avant et après le bain (elle est à côté de la salle de bain), j'ai monté quelques jouets "trop petits pour Mathieu trop grands pour Quentin" et ils s'eclatent : je suis ravie d'avoir fait de la place chez Mathieu (rapport aux jouets), Mathieu est ravi de retrouver ces jouets et Quentin est toujours content donc ...<br /> <br /> Pour le bain tu verras les deux dans la baignoire c'est tip top !
Publicité