Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
21 novembre 2007

3ème jour

La nuit a été très reposante! Un réveil vers 1h du matin. J'avais pu dormir avant. Après une tétée et un changement de couche, on s'est rendormis à 2h. Virgile s'est de nouveau réveillé vers 6h, en régurgitant un peu. Comme je ne me lève pas encore, c'est un étudiant Sage-femme qui est venu le bercer sur le ventre. Une fois moins rouge et les jambes détendues, il s'est rendormi jusqu'à 9h! J'en ai bien profité!
Ma perfusion a été retirée cette nuit et je peux me lever depuis ce matin.

C'est une belle journée, le soleil illumine la chambre.

IMG_0007Aujourd'hui Virgile pèse 4120gr, le poids de naissance de Nathan. J'ai pu assister à la toilette et le changer moi-même dans l'après-midi. Je commence à avoir du lait
Sébastien a passé la soirée avec nous et a pu s'occuper de Virgile : faire des câlins, le changer, faire des photos. Il est heureux, je le sens! Mais il est aussi fatigué de ses journées chargées, entre le boulot, les passages à la maternité, à la maison pour prendre des affaires pour Nathan, chez Jean et Chantal puis à la maison pour faire un peu de ménage, de lessives et un peu dodo quand même...

Sur cette photo, Virgile est affamé...il cherche le sein. Bon je l'ai un peu aidé ;-) Mais j'ai eu plaisir à accueillir ses baisers sur ma joue.

Publicité
Commentaires
A
mignonne photo<br /> encore felicitations pour cette merveille venue du ciel <br /> a bientot<br /> bisous
Publicité