Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
20 novembre 2007

2ème jour

Journée mondiale des droits de l'enfant /Journée de grève
IMG_8832Virgile a partagé son temps entre dodo et tétées. Le grand moment de la journée aura été son premier bain vers 18h30 avec Papa, aidé par deux étudiants sage-femme et sous le regard curieux de Nathan.
Nathan a vu Virgile faire pipi sur Sébastien au moment de le savonner. Nathan a ensuite fait pipi sur son pantalon... coïncidence?
Nathan est très excité quand il vient à la maternité : il veut grimper sur mon lit, toucher Virgile, voir ses dents, déballer les cadeaux, goûter ma soupe, monter sur le fauteuil. C'est aussi un grand changement pour lui.

Depuis hier Virgile a dejà bien changé. Il a toujours les yeux mi-clos mais les sourcils et les cheveux se sont éclairicis. Ses mains sont plus roses.

Camille a obtenu l'examen du code de la route!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mélanie, Sébastien, Nathan et maintenant Virgile!!<br /> <br /> J'ai vraiment été très contente d'apprendre la naisance de mon nouveau petit cousin!<br /> <br /> Toute la famille esoèrons venir vous voir à Flesselles!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> Claire, Anne-Laure, Marie, Didier et Catherine.
A
c'est vrai que cela est une coincidence pour les pipis des deux garcons ce sera juste une anedocte dici quelques années...
Publicité