Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
14 février 2009

Wouaou

Ce soir, nous venons d'assister à une réprésentation du spectacle "Le Cirque Invisible". Ambiance tout à fait différente du spectacle de cirque précédent mais j'ai bien fait d'écouter les "c'est à ne pas rater!" parce que c'est vraiment "à ne pas rater". J'y ai emmené Nathan. 2h 15 de spectacle,  les yeux ouverts pour ne pas en perdre une miette (et parfois la bouche bée quand on ne riait pas), les mains prêtes à applaudir et le sourire à fleur de lèvres. Qu'est-ce qu'on a ri, qu'est-ce qu'on a été attend-ri aussi. délicatesse et espièglerie, humour et merveilleux, gags et grâce : des mélanges réussis servis par 2 monuments : Victoria Chaplin (la fille de Charlie) et son mari Jean-Baptiste Thierrée. A la fin du spectacle, on avait dû mal à leur donner un age à ces deux là.  Vous pourrez trouver la réponse sur le net... on a eu du mal à y croire! Ils ont des airs de gamins des fois et on avait tous 4 ans hier soir!


"C'est de la poésie, Maman! ça m'a très plu" m'a dit Nathan en rejoignant la voiture.

Et je trouve qu'il a bien raison c'était de la poésie magique, ou de la magie poétique, c'est selon. On avait pas envie que ça se termine.

Publicité
Commentaires
A
melanie,<br /> ce spectacle ete vraiment féérique c 'est ca valit le coup d'etre vu et ca a bien plu aux enfants meme sils ont exprimer leur joie <br /> allez encore merci bisous a bientot
Publicité