Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
9 février 2009

relativité

Nathan va se laver les mains et réapparaît à la porte de la cuisine, les mains en avant.

-Maman, j'ai bien respecté les consignes là!
- quelles consignes?
- de ne mettre qu'un petite tonne de savon

...

La vie expliquée par Robin des Bois

-Papa, tu sais ce que c'est un impôt?
- oui et toi?
- c'est des pièces d'or!

...

(Repassage)

- Maman, si tu veux je monte le panier avec mon linge dans ma chambre.
- tu sais, il est lourd le panier rempli de linge
- oui, mais j'ai des muscles
- il est très très très lourd le panier
- moi, j'ai des très très très muscles, Maman!

Publicité
Commentaires
P
on retrouve cet adorable Nathan dans toute sa splendeur!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tout va bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Pistou
Publicité