Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
26 novembre 2008

Nathan fan des métiers qui commencent par "P"

hier...
- Maman, quand je serais grand tu me conduiras à l'école des pompiers! Je veux être un pompier! je veux être un pompier/pirate!

ce matin...
- Maman je veux être policier quand je serais grand!

****

Nathan est tombé hier à l'école. Il a une belle éraflure au front. Sa frange la recouvre et je ne l'ai vu qu'en l'installant dans le siège auto. Je passe les explications un peu farfelues de la chute.
"ça me fait mal, Maman"
"Oui. Je vais te mettre du gel en arrivant à la maison."
"Mais non! ça soigne pas le gel. C'est pour les cheveux."

Publicité
Commentaires
L
c'est pourtant évident ;o) !
Publicité