Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
12 juin 2008

pas de nouvelles fraîches...

Ben c'est que les soirées sont bien remplies ! Une fois les garçons couchés, Nathan recouché, re-recouché... on enfile tablier ou bleu de travail. On prépare le baptême mais pas que... Comme on va faire la fête chez nous, on voulait finir quelques "trucs" comme, par exemple, ranger le sous-sol pour accueillir 2 frigos supplémentaires pour garder au frais les bouteilles, plats et autres gourmandises, ou encore terminer de passer le saturateur sur la table en eucalyptus du salon de jardin pour pouvoir la remettre sur la terrasse et (espérant qu'il fasse beau) servir l'apéritif dans le jardin, fixer le store sur la terrasse (voir plus bas) ou encore faire les finitions dans les toilettes... ce dont je suis le plus satisfaite :

Après l'installation du lave-main, j'ai mis 2 couches de peinture sur la sous-couche sèche depuis 1 an, 1 couche sur le chambranle de la porte. Sébastien s'est armé de chevilles et de la perceuse pour fixer miroir, applique, tablette, armoire à pharmacie, crocher, porte-rouleau, etc.

IMG_3609 IMG_3614 IMG_3615 IMG_3617 IMG_3620 IMG_3621

J'ai apporté une touche finale top déco! j'adoooore (ça rappelle Klimt de loin non?)
En fait ça me fait penser à ma chambre d'étudiante, j'avais l'équivalent en terme d'espace + une petite cabine de douche et le balon d'eau chaude suspendu au-dessus du lavabo. Mais c'était super ;-)

Et demain c'est la fête de l'école (sauf en cas de pluie...) et puis le baptême et la fête des pères... que de billets en prévision pour raconter tout ça!

Publicité
Commentaires
A
BRAVO ET BON COURAGE pour tout ce que vous avez a venir ces jours qui arivent <br /> et bonne fete des ecole a nathan et bon bapteme a virgile <br /> amusez vous bien bisous a tous
Publicité