Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
25 mai 2008

Faut pas marcher où j'ai ménagé !

IMG_3404 IMG_3398

Chose promise chose due ! J'ai glissé quelques pièces qui faisaient un total de 2,50 euros dans le porte-monnaie de Nathan et en route pour la réderie dominicale. Je m'attendais à ce qu'il "craque" au premier stand et j'ai eu raison...

"Papa, je veux ça !"
les yeux grands ouverts montrant un aspirateur.
"Tu le vends combien, madame?"
"4 euros"
Il dégaine son porte-monnaie, un peu difficilement parce qu'il fallait quand même le sortir du fond de la poche et prend une pièce... de 50 centimes
"tiens!"
"Oh, il manque des sous"
Il vide son porte-monnaie et la "vendeuse" constate qu'il n'a que 2,50 euros.
"Bon d'accord ça ira pour 2,50 euros"

Il a aspiré toute la rue où se tenait la rederie...un sourire jusqu'aux oreilles
Il a poursuivi son aspiration chez Mamie Chantal
et a vidé les piles dans le salon
(enfin rassurez-vous... ça n'aspire pas ça fait juste (sic) du bruit)

IMG_3411

Publicité
Commentaires
Publicité