Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ Chez Mel et Seb ღ´¯`*·.¸¸ღ´¯`*·.¸¸ღ
20 avril 2008

petit tour dans le jardin

IMG_2622IMG_2627
Le cerisier est planté (c'est la tige avec des feuilles). La rhubarbe aussi. Le long de la terrasse, jasmin et wisteria non plus qu'à grimper le long du grillage provisoire.

Et avec les branches à droite, voilà ce que j'ai fait:
IMG_2666IMG_2665

Et bienvenue chez Nathan. Il est bien mieux équipé que nous ! Mamie Chantal a complété l'équipement de sa maison avec une table et 2 chaises en eucalyptus.

IMG_2625

Publicité
Commentaires
A
tres beau de decouvrir ces jolis billets au retour de nos 4 jours de vacances , eh oui ai je suis revenue seule avec ma puce ma demi portion ne rentrera ke dans la semaine <br /> bisous a vous 4
Publicité